RDV Pro du livre - Creativ’Book les inscriptions sont ouvertes - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

creativ'book livre salon ebook
Infos Ebooks

RDV Pro du livre – Creativ’Book les inscriptions sont ouvertes

creativ book livre salon ebook

Le salon professionnel Creativ’Book se déroulera à Paris le 25 Novembre. Les inscriptions sont ouvertes pour ce rendez-vous incontournable de l’industrie du livre.

À travers les différents formats – stands, ateliers, conférences, déjeuner -, l’ensemble de la profession pourra découvrir un concentré de savoir-faire et d’expertises englobant la totalité des étapes de l’édition du livre, de la production jusqu’à la diffusion.

Le salon Creativ’Book a pour vocation d’aider les professionnels à créer de nouvelles sources de revenus en adoptant une stratégie transmédia (print et digital) et à développer de nouveaux usages.

Creativ’Book des échanges entre pro sur l’actualité du livre et son futur

Le salon propose plusieurs axes pour sa 6e édition. Des rencontres avec des professionnels présents et qui ont un stand, des ateliers pratiques sur un sujet spécifique, des conférences et tables rondes, un déjeuner privé.

Quelques exemples de rendez-vous

Parmi les moments à ne pas manquer notons une conférence débat sur les enjeux du livre audio, une rencontre sur les nouveaux modes de diffusion du livre, une autre sur les usages du livre numérique. (Planning en cours de finalisation)

Cette année encore IDBOOX est partenaire du salon Creativ’Book. A cette occasion, Elizabeth Sutton propose deux rendez-vous.

« Quoi de neuf dans l’autoédition ? » c’est un échange entre Noémie Machner (Marketing Manager France BOD), Camille Mofidi (Manager Europe Kobo Writing Life) et Florence Barnaud (auteure indépendante) sur les avancées de l’autoédition, les nouveaux canaux de diffusion, les nouveaux supports et usages. (de 11h à 12h)

Le second rendez-vous concerne un sujet de prospective, sur le livre et les objets connectés.

En quoi et comment les objets connectés, enceintes intelligentes, montres connectées peuvent-elles contribuer à un autre développement de la lecture ? Des démonstrations seront faites pendant le temps d’échange. Participeront à cette table ronde : Thomas le Hardy (Marketing acquisition et chargé de projets Alexa chez Audible), Damien Maric (co-fondateur d’Overlook) et Pierre Lacombe (fondateur de Celestory).
Pour vous inscrire gratuitement et consulter le programme définitif Creativ’Book cliquez ici 

Lire d’autres actualités sur l’industrie du livre et de l’édition