Manifeste pour une journée reconductible – Introduction à la procrastination est un livre numérique de David d’Equainville et édité par l’éditeur numérique Zebook.com. A l’occasion du salon du livre de Paris et de la deuxième Journée mondiale de la procrastination, le 25 mars prochain, l’auteur dédicacera son œuvre numériquement !
Concrètement voici comment cela va se passer : L’auteur fait sa dédicace, simplement avec son doigt, sur une tablette.
Zebook récupère le fichier image associé et l’intègre dans le fichier epub du livre, après la page de couverture.
Le livre électronique est ensuite envoyé par mail au destinataire de la dédicace.
Alors foncez au Stand D61 le 18 mars à 18h. Ne remettez pas cela à plus tard, ce sera ce jour-là et pas un autre ! Bonne lecture
A propos du livre : Voici un texte particulièrement destiné à ceux qui n’auraient pas encore saisi l’intérêt d’user de cette médication qui consiste à remettre au lendemain certaines décisions ou tâches à la nécessité discutable.
Parce qu’il y a urgence à procrastiner contre tous les modes de vie qui règlent le pas de chacun. Parce que la procrastination est un art qui porte le doute et l’incrédulité à des niveaux d’efficacité insoupçonnés. Et parce qu’il est en passe de transformer ce « trouble » en système de défense immunitaire à la portée de tous. Enfin, parce que la procrastination est multiple et inaliénable face à la raideur du temps.
Lire les autres intiatives dédicaces numériques