A 24 heures de l’ouverture officielle de la Foire du livre de Francfort, Amazon lance son service de lecture par abonnement en Allemagne. Le programme Kindle Unlimited est proposé à 9.99 euros par mois.
Une fois encore, Amazon lance avec peu d’éditeurs majeurs. Kindle Unlimited Allemagne propose 650 000 ebooks dont 40 000 en langue allemande.
Les lecteurs intéressés par KU sont invités à s’inscrire pour bénéficier de 30 jours d’essai gratuits.
Jorrit Van der Meulen, vice-président de Kindle Europe déclare dans un communiqué : « Avec Kindle Unlimited les clients vont découvrir des centaines de milliers de nouveaux livres, se plonger pendant des heures dans la grande littérature et expérimenter de nouvelles histoires, des nouveaux personnages et des idées, le tout sans aucune restriction ! Ne soyez jamais sans un livre ».
Après avoir été lancé en Grande Bretagne au mois de septembre, le service Kindle Unlimited fait son entrée en Allemagne. Reste à savoir si les éditeurs ont tous donnés leur accord pour être dans cette offre. Dernièrement, les éditeurs britanniques ont consulté leurs avocats car Amazon avait « omis » de les contacter avant de mettre leurs livres audio et numériques dans KU.
Lire d’autres articles sur Kindle Unlimited