A l’occasion de la sortie du dernier roman d’Harlan Coben, les éditions Belfond ont organisé un moment inédit.
Harlan Coben a investi l’Olympia à la rencontre de ses lecteurs.
Avec “Ne t’enfuis plus”, Harlan Coben était bien là !
Une foule importante s’est rendue lundi soir à l’Olympia pour rencontrer Harlan Coben et ses amis.
Cette soirée était inédite. Pour la première fois, un écrivain a occupé la scène de la mythique salle de spectacle.
L’agence créative BETC et l’éditeur ont imaginé une soirée pas comme les autres pour la sortie du livre : “Ne t’enfuis plus”.
Sur scène, un canapé des fauteuils, quelques projecteurs et une ambiance électrique digne d’un concert !
Le groupe Cocoon a ouvert le bal en musique, puis des extraits du roman lus sur scène par Stéphane Varupenne de la Comédie Française, accompagnés d’épisodes musicaux composés par Hildur Guðnadóttir ont été écoutés par le public. La musicienne et Harlan Coben ont partagé leurs sources d’inspiration.
L’écrivain, par son charisme a su tenir la scène. Il a notamment expliqué que le doute l’habitait à l’écriture de chaque nouveau livre, qu’il aime la musique sans être capable de la jouer ou de la chanter et surtout, qu’il était ravi de rencontrer ses lecteurs de façon si incroyable !
C’est l’histoire d’un livre et d’une musique
“Ne t’enfuis plus”, n’est pas un roman comme les autres. Les éditions Belfond ont imaginé d’accompagner le lecteur dans sa lecture avec une bande son originale. Si vous lisez le dernier roman d’Harlan Coben, vous allez vivre une expérience très immersive.
Téléchargez l’application Lisez (gratuit sur iOS ou Android) sur votre smartphone ou votre tablette. Au fil de votre lecture, vous avez rendez-vous avec des moments musicaux. Pour y accéder, il vous suffit de scanner avec l’application les pages 17, 89, 100, 153, 241, 288, 387, 403. Les plages musicales en lien avec le roman se déclenchent, vous vivez une autre expérience de lecture.
“Ne t’enfuis plus” est en cours de lecture à la rédaction, notre chronique arrive bientôt !
Pour lire un extrait ou vous procurer le livre papier ou numérique cliquez ici ou cliquez ici