iPhone 16 Pro – Un écran qui va faire baver la concurrence

L’écran de l’iPhone 16 Pro va faire parler de lui. Il bénéficierait d’une première mondiale qui va faire beaucoup de bruit.

L’iPhone 16 Pro aurait un écran avec les bords les plus fins qui ont jamais existés sur le marché du smartphone.

Une nouvelle fuite nous fait patienter en attendant la sortie de l’iPhone 16 Pro. Il ne devrait pas arriver avant septembre 2024 mais plusieurs rapports commencent à dévoiler ses caractéristiques. La dernière en date concerne son écran.

L'iPhone 16 Pro avec un écran encore jamais vu

iPhone 16 Pro – Un écran qui va vous en mettre plein la vue

Le serial Leaker IceUniverse a repéré et traduit pour nous une info en provenance de Chine. L’iPhone 16 Pro devrait avoir un écran avec des bords d’une finesse encore jamais égalée. Selon cette source, la dalle de l’iPhone 16 Pro possèderait des bords qui ne dépassent pas 1,2mm d’épaisseur.

En comparaison ceux de l’iPhone 14 Pro sont de 2,15mm et ceux de l’iPhone 15 Pro mesurent 1,71mm. L’iPhone 16 Pro Max ferait même encore mieux.

Apple aurait réussi à diminuer l’épaisseur des bords jusqu’à 1,2mm. On se rapproche d’un écran quasiment sans cadre noir. C’est l’objectif d’Apple à terme.

Il faudra voir quelle sera la réponse de Samsung sur ce point avec les Galaxy S25 mais ils sortiront beaucoup plus tard. L’effet Waouh ne sera plus là.

L’iPhone 16 Pro devrait également nous éblouir avec quelques autres nouveautés. Il devrait hériter du téléobjectif de l’iPhone 15 Pro Max. De son côté l’iPhone 16 Pro Max accueillerait un ultra grand-angle de 48MP et une plus grosse batterie. Mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut