L’iPhone 6 devrait entrer en production de masse en juillet pour être commercialisé avant les fêtes de fin d’année. Foxconn, le principal constructeur de l’iPhone 6 recrute massivement pour faire face à la demande d’Apple et ce, malgré la réputation nauséabonde de la firme chinoise. (lire nos articles).
La firme de Cupertino prévoirait de fabriquer 80 millions d’iPhone 6 avant la fin de l’année. Tout ses partenaires commencent à embaucher massivement. Foxconn a lancé une des plus grandes campagnes de recrutement en Chine pour assembler l’iPhone 6.
La compagnie va embaucher 100 000 ouvriers supplémentaires en juillet selon l’Economic Daily News. Cela représente une hausse de 10% de la main-d’œuvre attribuée aux prochains smartphones d’Apple par rapport aux iPhone 5 et 5S.
Foxconn s’attend également à une forte demande après la sortie des iPhone 6. Le constructeur envisage déjà d’agrandir massivement deux de ses unités de production.
Pegatron, l’autre assembleur qui devrait prendre en charge 30% de la production, renforce également ses équipes. La compagnie aurait augmenté ses effectifs de 30%.
La sortie d iPhone 6 4,7 et 5,5 pouces se rapproche.
[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/jJla9d291z0″ width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]
Via : AppleInsider et TechSmartt
Sur les 100 000 embauchés combien se suicideront-ils ?
voir entre-autres : http://www.liberation.fr/economie/2010/06/03/suicides-a-la-chaine-chez-le-geant-foxconn_656243
je cite : Douze heures par jour, six jours par semaine, pour 1300 yuans par mois [156 euros] n’y a-t-il pas de quoi être déprimé ?
des morts pour le plaisir des bobos occidentaux
c’est affligeant de voir des gens faire de la pub gratuite pour Apple