IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

L’iPhone 15 Pro chauffe que faut-il faire ?

iPhone 15 Pro - Plusieurs coupables de la surchauffe ont été identifiés L’iPhone 15 Pro est victime de surchauffe. Apple a reconnu le phénomène et elle a identifié d’où vient le problème. 

Votre iPhone 15 Pro chauffe. Il ne faut pas paniquer. L’iPhone 15 Pro est doté d’un corps en Titanium qui dissipe mieux la chaleur que l’acier mais c’est normal. Cette hausse de température n’est absolument pas liée à un problème de conception selon Apple.

La firme de Cupertino a investigué et le coupable principal est un vilain bug sur iOS 17. Le problème va être résolu via une mise à jour salvatrice.

Apple a tenu à rassurer les foules en précisant que liPhone 15 Pro pourrait sembler plus chaud que d’habitude dans les premiers jours après la configuration compte tenu de l’activité intense en arrière-plan.

iPhone 15 Pro – Le température monte

La compagnie a également pointé du doigt d’autres coupables dans diverses publications dont Reuters. Les récentes mises à jour des applications tierces ont également entrainé une hausse de la température de l’iPhone 15 Pro.

Plusieurs d’entre-elles ont été démasquées dont Asphalt 9, Instagram ou Uber. Instagram a déjà remédié au problème avec une mise à jour déployée le 27 septembre. Apple a promis de parler avec les autres développeurs pour fixer rapidement la situation.

Dans tous les cas si votre iPhone 15 Pro chauffe un peu trop, le salut viendra d’une mise à jour d’iOS 17 pour fixer les bugs. Donc soyez patients. Apple assure qu’elle arrivera très vite et qu’elle ne diminuera pas les performances de votre smartphone.
L’iPhone 15 est proposé ici avec 10% de réduction cliquez ici 
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités

Via

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *