Le Samsung Galaxy S10 Lite laisse échapper son manuel d’utilisation

Samsung Galaxy S10 Lite le manuel d'utilisation fuiteLe Samsung Galaxy S10 Lite n’a pas attendu l’ouverture du CES 2020 pour lâcher de nouvelles infos sur sa fiche technique. La dernière fuite en date concerne son manuel d’utilisation. 

Le Galaxy S10 Lite devrait faire son apparition lors du salon du CES 2020 à Las Vegas dans quelques jours. On a déjà pu dresser un portrait robot précis du smartphone avant même son entrée officielle dans le grand bain des smartphones.

Le site SamMobile a mis la main sur la notice du Galaxy S10 Lite en portugais. Il est parfaitement compréhensible.

Ce document confirme définitivement son apparence ainsi que certaines de ses caractéristiques.

Samsung Galaxy S10 Lite – Un design confirmé

Le Galaxy S10 Lite arbore un écran de Super AMOLED de 6,7 pouces. Il a une résolution Full HD+ et un format 20:9. La dalle hérite de la perforation centrée du Galaxy Note 10 Lite comme on avait pu le voir sur les différents visuels 3D apparus précédemment.

Le schéma confirme également l’emplacement du lecteur d’empreintes placé sous l’écran. On note par la même occasion la présence d’un slot microSD sur le côté.

Le bas du smartphone est occupé par une prise USB-C mais il n’y a pas de trace d’une audio jack.

Une triple caméra à base de 48MP

On passe de l’autre côté de l’appareil. Le Galaxy S10 Lite embarque une triple caméra casée dans un rectangle comme sur le Galaxxy A51 ou le A71. C’est la nouvelle signature Samsung.

Il faut se fier aux rumeurs pour la composition de ce module photo. Il rassemble un capteur principal de 48MP avec un ultra grand angle de 12MP et un capteur macro de 5MP. Le capteur Selfie a une définition de 32MP.

Pour compléter sa fiche technique, un Snapdragon 855 avec 8Go de RAM et 128Go de stockage seront aux commandes du S10 Lite.

Le Samsung Galaxy S10 Lite arrivera en même temps que le Galaxy Note 10 Lite au CES 2020.

Le prix de 679€ circule déjà sur le net mais rien n’est encore confirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut