Les Galaxy Watch 8 changent de look, la preuve en image

Des visuels des Galaxy Watch 8 échappent à la surveillance de Samsung. Elles changent complétement de look. 

Samsung prévoit de lancer trois Galaxy Watch 8 cette année. Rien n’a encore été confirmé mais normalement les Galaxy Watch 8 seront dévoilées lors du lancement des Galaxy Z Fold 7 et Galaxy Z Flip 7 début juillet 2025.

Le design de la Galaxy Watch 8 s'inspire de celui de la Galaxy Watch Ultra

 

Galaxy Watch 8 – Un nouveau design

Samsung On parle effectivement de plusieurs montres puisque Samsung prépare une Galaxy Watch 8, une Galaxy Watch 8 Classic et une Galaxy Watch Ultra 2025.

Le site AndroidHeadlines s’est procuré un visuel de chaque montre connectée. La Galaxy Watch 8 et la Galaxy Watch 8 Classic adoptent toutes les deux un nouveau design.

Elles se métamorphosent complètement. Leur boîtier s’inspire de celui de la Galaxy Watch Ultra. Samsung a réussi à inventer le carré-rond. Les montres arborent un cadran rond enchâssé dans un boîtier carré.

Personne n’avait osé le faire. Cette particularité confère aux Galaxy Watch 8 une identité immédiatement reconnaissable. Autre avantage, ce choix permet par la même occasion de réduire les coûts en unifiant leur design.

Toutes unies derrière la Galaxy Watch Ultra

Une précédente fuite avait déjà dévoilé la Galaxy Watch 8 Classic. Vous pouvez voir le visuels ci-dessous. Cette fois-ci, on sait que la Galaxy Watch 8 rejoint aussi les rangs. Il sera donc impossible d’échapper à cette forme quel que soit le modèle.

On sait encore peu de choses sur les trois montres. En se basant sur ces visuels, on peut déjà avancer que la Galaxy Watch 8 Classic, au centre,  possède une bague rotative. Elle récupère également le Quick Button de la version Ultra. La Galaxy Watch 8 est le seul modèle qui sera vendu en deux tailles différentes.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut