Motorola n’arrêtera pas le Moto G

Motorola continuera le Moto G

Après les récentes déclarations de Lenovo, Motorola clarifie les propos du responsable du groupe. Le Moto G et le Moto E ne seront pas abandonnés. 

Lenovo a annoncé l’abandon de la marque Motorola et la réorganisation des  gammes de smartphones. Motorola ne devait plus produire sous la marque « Moto » que des smartphones haut de gamme. Dans ces conditions, il était logique de penser que l’avenir du Moto G et du Moto E était compromis. Visiblement, il n’en n’est pas question.

Motorola a expliqué plus clairement la situation au site TheVerge. Il s’agirait d’une incompréhension. Motorola et Lenovo vont effectivement simplifier leur portfolio mais Motorola n’a pas l’intention d’arrêter le Moto G ou le Moto E. Le Moto G est une des meilleures ventes de la compagnie et l’arrêter n’aurait pas de sens.

Motorola continuera de travailler sur sa propre ligne de smartphones rebaptisée « Moto » mais concevra aussi ceux de la gamme Lenovo « Vibe ». La production de smartphones sera rationalisée et le nombre d’appareils réduit mais les marques ne seront pas cantonnées dans le premium ou le budget comme indiqué précédemment par le responsable de Lenovo.

Elles cibleront différentes régions du monde. Moto sera plutôt distribuée en Amérique du Nord et en Europe et Vibe en Chine et en Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut