IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Samsung Galaxy S24 – La mauvaise nouvelle se confirme

Samsung Galaxy S24 - Pas de changement en vue sur la vitesse de rechargeLes Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra laissent échapper des informations sur leur batterie et ce n’est pas une bonne nouvelle. 

Les Galaxy S24 se profilent à l’horizon et les attentes sont très fortes. Tout le monde espère que Samsung ne va pas se contenter d’ajustements sur ses smartphones. La nouvelle qui vient de tomber ne va pas faire plaisir aux fans de la marque.

Selon les rumeurs, il y avait de très fortes chances pour que le Galaxy S24 Ultra embarque un système de recharge plus rapide que celui du Galaxy S23 Ultra. On attendait une batterie compatible avec la recharge 65W.

Le passage par l’agence 3C en Chine des Galaxy S24 a fait voler en éclat tout nos espoirs. Le site myfixguide a mis la main sur les fichiers de l’autorité de certification.

Galaxy S24 – Samsung reste frileux sur la batterie et la recharge

Les trois smartphones devraient rester bloqués avec la même vitesse de recharge que le les Galaxy S23. Samsung reste toujours aussi frileux sur la vitesse de recharge de ses smartphones.

Le Galaxy S24 identifié sous le numéro de série SM-S9210 est compatible avec la recharge 25W. Le Galaxy S24+ alias le SM-S9260 conserverait la recharge 45W comme le Galaxy S23+.

Le Galaxy S24 Ultra (SM-S9280) ne fait pas mieux. Il ne passerait pas au 65W. Il conserverait la recharge 45W du Galaxy S23 Ultra. Le smartphone se rechargera à 100% en 70 minutes. C’est un peu long par rapport à la concurrence.

Le listing confirme également que le chargeur n’est pas fourni dans la boite mais on s’en doutait. Nous devrions avoir un peu plus de chance en ce qui concerne la capacité des batteries.

Le Galaxy S24+ devrait accueillir une batterie de 5000mAh comme le Galaxy S24 Ultra. Le S24 devrait lui aussi profiter d’un petit upgrade.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *