Apple annonce 13 millions d’iPhone 6S et 6S Plus vendus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Appli et Samsung obsolescence programmée
Smartphone

Apple annonce 13 millions d’iPhone 6S et 6S Plus vendus

13 millions iPhone 6S et iPhone 6S Plus

L’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus viennent de battre un nouveau record. Apple a annoncé avoir  écoulé 13 millions d’exemplaires de ses deux smartphones. 

Les ventes de l’iPhone 6S et de l’iiPhone 6S Plus ont dépassé celles de l’iPhone 6. Apple a déclaré avoir écoulé 13 millions des deux smartphones seulement 3 jours après leur disponibilité. Pour arriver à ce chiffre la multinationale dit avoir comptabilisé les précommandes et les achats effectués dans les 72 heures.

Les iPhone 6S et 6S Plus explosent le record détenu pas l’iPhone 6 et dépassent les attentes des analystes. Dans le même laps de temps, ce dernier s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires.

Apple ne cache pas sa joie. Tim Cook a déclaré que les ventes étaient phénoménales. Il semble que ce ne soit qu’un début. La compangie attend avec impatience la date du 9 octobre. En effet à partir du 9 octobre, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus seront disponibles dans 40 nouveaux pays. A la fin de l’année 2015, les deux smartphones seront vendus dans 130 pays au total.

Compte tenu de l’engouement pour les iPhone 6S et 6S Plus les fêtes de fin d’année s’annoncent radieuses pour la firme de Cupertino et difficile pour ses concurrents.