Apple - Evènement mystère pour l’Apple Watch - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple-Watch-keynote IDBOOX
Smartphone

Apple – Evènement mystère pour l’Apple Watch

Apple-Watch-keynote IDBOOX
Apple vient de confirmer la tenue d’un évènement spécial le 9 mars. La firme de Cupertino s’apprête à révéler les derniers détails sur l’Apple Watch lors d’un Keynote.

L’Apple Watch doit officiellement sortir dans le courant du mois d’avril. De nombreux détails sur la montre connectée n’ont pas encore été dévoilés. La conférence du 9 mars devrait nous permettre de tout savoir sur l’Apple Watch. Il reste encore de nombreuses questions concernant la montre. Nous devrions entre autre découvrir son autonomie réelle, les prix des différents modèles et la date de sortie exacte.

La conférence débutera à 10 heures à San Francisco. Plusieurs compagnies comme Pebble ou LG ont déjà présenté leur smartwatch pour faire face à l’arrivée de l’Apple Watch sur le marché mais le salon MWC 2015 devrait être l’occasion de voir apparaître de nombreuses autres montres connectées beaucoup plus abouties que celles des générations précédentes.

Les constructeurs commencent à abandonner Android Wear pour proposer des smartwatch avec des capacités plus étendues. HTC et Samsung devraient également dévoiler de nouvelles smartwatch lors du salon. L’Apple Watch devrait avoir de nombreuses concurrentes et la guerre des montres connectées va réellement pouvoir commencer. 

Via : Slashgear