Galaxy Note 8 : de nouvelles infos sur sa double caméra - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 8 précommandes aux USA
Smartphone

Galaxy Note 8 : de nouvelles infos sur sa double caméra

Galaxy Note 8 la double caméra

Le Galaxy Note 8 sera le premier smartphone Samsung à embarquer une double caméra. On en sait une peu plus sur ses capacités. 

Les multiples fuites et les photos en ballade sur la toile, nous ont confirmé que le Galaxy Note 8 aura une double caméra principale.

On avait déjà une idée de ses capacités mais le site coréen ETNews a récupéré des informations supplémentaires sur cette caméra.

A l’arrière du Galaxy Note 8 on retrouve un capteur de 13MP et un autre de 12MP.

Ce dernier sera basé sur une technologie Dual Pixel. Les deux caméras seront dotées d’une stabilisation optique d’image et l’une d’entre elle aura un zoom optique X2.

Le smartphone sera également capable de détecter les distances. Il pourra, par exemple, prendre instantanément une photo avec un sujet net et un arrière plan flou.

Ce double capteur améliorera également la qualité des photos en plus particulièrement dans les environnements à faible luminosité.

Il n’y aura aucun artifice ou traitement numérique. La haute qualité des photos sera liée à la double caméra du Galaxy Note 8.

ETNews précise que Samsung a mis du temps à adopter la double caméra pour proposer un produit optimum. 

Elle a préféré attendre que sa double caméra soit parfaitement au point et apporte un vrai plus.

Samsung devrait maintenant passer à la vitesse supérieure et équiper tous ses smartphones d’un double capteur même ses modèles milieu de gamme.

Les prochains à en bénéficier seront les Galaxy A prévus pour 2018.