Google Pixel 4a – De nouvelles photos confirment son design - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Pixel 4a de nouvelles photos
Smartphone

Google Pixel 4a – De nouvelles photos confirment son design

Google Pixel 4a de nouvelles photosLe Google Pixel 4a se rappelle à notre bon souvenir à travers deux photos qui dévoilent entièrement son design. 

Google a annulé la tenue de sa Google I/O 2020 mais cela ne veut pas dire que le Google Pixel 4a ne verra pas le jour. Le smartphone traîne déjà sur la toile. Le nouveau smartphone milieu de gamme pensé par Google prend la pause sur deux photos.

Son apparence est conforme aux visuels 3D qui circulaient déjà début janvier. On peut voir le Pixel 4a de face et de dos.

Le Pixel 4a peut s’enorgueillir d’un design beaucoup plus dans l’air du temps que son prédécesseur. Google passe à l’écran bordeless.

Les grosses bandes noires du Pixel 3a cèdent la place à une dalle avec une petite perforation sur le côté gauche. Elle abrite une seule caméra Selfie.

Cette photo ne nous renseigne pas sur la taille de cet écran mais on s’attend à une dalle LCD avec diagonale de 5,81 pouces.

Google Pixel 4a – Un design plein d’audace

On distingue sur la coque arrière l’appareil photo. Il n’y a qu’une seule caméra. Elle est placée dans un grand carré noir comme sur les Pixel 4. Le capteur photo semble cependant un peu perdu. Il partage l’espace avec un flash LED.

Google a déjà prouvé que ses smartphones n’ont pas besoin d’un nombre incalculable de capteurs pour faire de belles photos mais cet agencement est vraiment étrange.

Le lecteur d’empreintes est placé juste en dessous sur la coque. Il ne faut donc pas compter sur un scanner sous l’écran.

Le reste de la fiche technique reste floue. On sait juste que Google a conservé une prise audio jack.

Le Pixel 4a devrait arriver début mai comme son prédécesseur à moins que le Coronavirus vienne mettre son nez dans les plans de Google.