iPhone 7 : de nouvelles infos en pagaille - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone de plus en plus populaire chez les ados
Smartphone

iPhone 7 : de nouvelles infos en pagaille

iPhone 7 pas waterproof

L’iPhone 7 ne doit pas sortir avant le mois de septembre mais il est déjà au centre de l’attention de tous les fans d’Apple. Le site japonais Macotakara, généralement bien informé, nous livre de nouvelles informations sur l’iPhone 7. 

Le site partage les prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities. L’iPhone 7 aurait les mêmes dimensions que l’iPhone 6s mais il serait légèrement plus fin. Il ferait 1 mm de moins que son prédécesseur pour atteindre 6,1mm, l’épaisseur de l’iPod Touch.

Il conserverait également la même coque en métal. De ce fait, il ne serait malheureusement pas waterproof. Macotakara confirme la disparition de la prise audio jack de 3,5 mm. Il ne mentionne pas en revanche si le casque se branchera via le connecteur Lightning ou s’il faudra passer par le Bluetooth.

Concernant le connecteur Lightning, Apple aurait réussi à le rendre plus fin mais resterait compatible avec les anciens câbles. Parmi les autres bonnes nouvelles, l’iPhone 7 se verrait équipé de deux haut-parleurs en bas de l’appareil pour avoir un rendu stéréo parfait.

Le dépassement de la caméra à l’arrière du smartphone, qui semble être devenu un nouvel argument marketing, aurait disparu. Elle serait entièrement intégrée dans la coque.

Macotakara termine sur une petite note d’incertitude. L’iPhone 7 n’aurait pas un double capteur photo mais il n’a pas d’informations sur celui de l’iPhone 7 Plus. Mystère…