iPhone 7 : un lot de nouvelles photos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 7 photo sans prise jack
Smartphone

iPhone 7 : un lot de nouvelles photos

iPhone 7 photo sans prise jack

La fournée hebdomadaire de photos volées de l’iPhone 7 est arrivée. Au menu, la disparition de la prise jack et le double capteur photo. 

Le site Nowhereelse nous livre de nouvelles photos de l’iPhone 7 et de l’iPhone Plus (ou Pro en fonction de vos préférences). Elles confirment ou infirment les précédentes rumeurs en fonction des sources.

Première confirmation, l’iPhone 7 Plus serait le seul à disposer d’une caméra avec un double capteur. Elles sont alignées et placées dans une sorte de protubérance aux angles arrondies qui n’est pas du plus bel effet.

De son côté, l’iPhone 7 de 4,7 pouces devrait se contenter d’une caméra simple. Elle semble cependant avoir été améliorée.

L’orifice est beaucoup plus grand. La caméra, les capteurs et le flash sont plus rapprochés du bord de la coque. La aussi le « Bump » autour de la caméra est bien présent.

Autre évidence, la disparition des deux bandes d’antenne qui balafraient la coque arrière. Elles ont été déplacées en haut et en bas de l’iPhone 7.

Une troisième photo de la coque de l’iPhone 7 met un terme aux spéculations ou presque.

L’iPhone 7 ne devrait plus avoir de prise jack. La photo montre effectivement deux grilles de haut-parleurs en lieu et place de la regrettée prise audio.

Si vous pensiez que l’histoire était close, détrompez-vous. On parle maintenant de 3 modèles différentes d’iPhone 7. L’un d’eux pourrait la conserver.

Bref, vous aurez le choix à conditions que tout ceci soit vrai.