iPhone 7 : la première vraie photo ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 7 et 8 Apple se passerait de Samsung pour processeurs
Smartphone

iPhone 7 : la première vraie photo ?

iPhone 7 première vraie photo

La première vraie photo de l’iPhone 7 a-t-elle été découverte par les spéléologues du net ? Il semblerait que oui. L’iPhone 7 a fait une apparition sur les réseaux chinois. 

L’iPhone 7 est parti en ballade quelques mois avant sa sortie sur le réseau chinois Weibo. Il ne s’agit pas d’une maquette ou d’une coque mais bien d’une vraie photo du smartphone (jusqu’à preuve du contraire).

On est dans la droite ligne de toutes les rumeurs précédentes. On aperçoit l’iPhone 7 de dos. Il s’agit du modèle de 4,7 pouces. Il ressemble effectivement à l’iPhone 6s avec quelques subtiles différences en plus. 

Apple serait tout de même suffisamment confiant sur les innovations de ses deux futurs smartphones puisque la compagnie aurait passé une commande de 78 millions de smartphones à ses fournisseurs. 

La caméra sur l’iPhone 7 est légèrement plus grande que celle de son prédécesseur. On peut donc espérer une amélioration de se côté-là. Elle est aussi légèrement décalée dans le coin.

On constate que le bump de la caméra est toujours présent. Elle ressort de la coque. Autre nouveauté, les antennes ne balafrent plus l’arrière de l’appareil. Elles sont situées en haut et en bas de l’appareil.

La photo ne nous dévoile pas d’autres infos. On ne sait pas si le jack audio est toujours présent, si l’iPhone 7 est waterproof ou si le smartphone est doté d’un écran AMOLED.

L’iPhone 7 Pro devrait nous réserver plus de surprises avec des changements majeurs et bien visibles dont la double caméra. 

Via