iPhone 9 – Apple nous donne rendez-vous le 31 mars - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 9 et iPad Pro - iOS 14 lâche des inofs
Smartphone

iPhone 9 – Apple nous donne rendez-vous le 31 mars

iPhone 9 la conférence prévue pour le 31 marsLa date de présentation de l’iPhone 9 se précise. Apple a prévu une conférence de presse fin mars. 

L’iPhone 9 également appelé iPhone SE 2 va devenir le nouveau smartphone à prix budget d’Apple. Il va remplacer le très méritant iPhone SE fin mars.

iPhone 9 – Le nouveau smartphone bon marché d’Apple

Le site allemand iPhoneTicker a reçu les confidences d’une source interne de la firme de Cupertino. Selon ses informations la conférence se déroulera le 31 mars 2020.

L’année dernière Apple avait choisi la date du 25 mars pour dévoiler ses nouveaux produits. Le 31 mars correspondrait bien au planning d’Apple.

L’iPhone 9 serait disponible dans la foulée. Apple mettrait son nouveau smartphone budget en vente dès le vendredi 3 avril.

De nombreuses fuites indiquent que ce smartphone bon marché reprend l’apparence de l’iPhone 8 avec un processeur et une RAM mise à jour.

Apple s’attend à une très forte demande

L’iPhone 9 accompagné d’un nouvel iPad

L’iPhone 9 partagera la vedette avec un nouvel iPad Pro si on en croit les sources du site Digitimes. La nouvelle génération d’iPAd Pro est sur les rails. La tablette est déjà en production.

Elle sera présentée en même temps que l’iPhone 9. L’iPad Pro édition 2020 fera ensuite son apparition sur les étals au mois d’avril.

Les difficultés de production engendrées par la crise de Coronavirus pourraient cependant entraîner des retards de livraison et limiter les stocks au lancement. Cette nouvelle tablette 12 pouces gagne un nouveau module photo avec trois caméras dont un capteur ToF.

Il se murmure également qu’Apple dévoilera un MacBook Pro 13 pouces rafraîchi à la suite de l’iPhone 9 et de l’iPad Pro nouvelle génération.