iPhone SE+ 5G – La date de sortie se précise

iPhone SE+ 5G - Une date de sortie au début du deuxième trimestre 2022De plus en plus de signes attestent de l’arrivée prochaine de l’iPhone SE+ 5G. Une date de sortie a même été évoquée par les analystes. 

Cette année l’iPhone SE va se parer de la 5G. Le smartphone d’entrée de gamme d’Apple ne devrait même pas souffrir de la pénurie de composants. Ross Young CEO de Display Supply Chain Consultants a glané quelques infos au détour des chaînes de montage en Asie.

La conception des écrans pour les iPhone SE+ 5G a démarré au mois de janvier. La production du smartphone débutera au mois de mars. Le smartphone devrait donc sortir quelques semaines plus tard, c’est-à-dire fin avril début mai. Les commandes seront ouvertes dans la foulée.

iPhone SE+ 5G – Quels changements ?

Apple ne devrait pas apporter de modifications majeures au design. Il reste un petit espoir sur l’abandon de l’écran LCD 4,7 pouces et de son bouton Touch ID au profit d’un écran OLED.

On ne se fait pas trop d’illusion la grande nouveauté sera certainement la 5G. L’iPhone SE+ 5G devrait tourner la page de la puce A13 et de son modem 4G.

Le smartphone utilisera un processeur flambant neuf. Apple a certainement opté pour son processeur des iPhone 13, un A15 couplé avec un modem Snapdragon X60.

Il se murmure que l’iPhone SE+ 5G sera lancé en même temps qu’un nouvel iPad Air lui aussi architecturé autour d’une puce A15.

Via