L’Apple Watch arrive prochainement en France - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDC ventes Apple Watch en baisse
Smartphone

L’Apple Watch arrive prochainement en France

Apple Watch sort en FranceL’Apple Watch va bientôt envahir la France. La firme de Cupertino vient de modifier le message sur la page officielle de la montre connectée pour annoncer son arrivée prochaine.

Apple était resté flou sur la date de sortie de l’Apple Watch. Tim Cook avait déclaré qu’elle sortirait en 2015. Plusieurs dates circulaient. On a parlé un temps de février puis ensuite du printemps. Il semble que l’Apple Watch arrivera plus vite dans certains pays dont la France. Le message sur la page officielle de l’Apple Watch a changé avec la nouvelle année.

Il n’indique plus « Disponible en 2015 » mais « Disponible début 2015 ». Cela signifie une arrivée prochaine de la montre connectée dans l’Hexagone. Peu de pays ont vu ce nouveau message s’afficher sur la page de l’Apple Watch. On compte la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Apple n’en dévoile pas plus mais on peut maintenant espérer que la montre apparaisse au premier trimestre. L’Apple Watch sera vendue à partir de 350$, 500$ pour la version métal et pourra aller jusqu’à 5 000$.

Il faut maintenant que les consommateurs soient au rendez-vous. 10% des possesseurs d’iPhone pourraient acheter la montre d’Apple.