Le Huawei P40 Pro se fait prendre en photo dans le métro - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres numériques OP All Stars 2020
Livres numériques OP All Stars 2020
Huawei P40 Pro - sa penta caméra décryptée
Smartphone

Le Huawei P40 Pro se fait prendre en photo dans le métro

Huawei P40 Pro les premières photos liveLe Huawei P40 Pro s’est offert une petite balade en métro et cela nous donne l’occasion de voir les première photos live du smartphone. 

Huawei prépare la sortie du Huawei P40 Pro et de ses congénères. Les P40 doivent arriver le 26 mars prochain en passant par Paris. En attendant la tenue de cet événement, le Huawei P40 Pro s’offre un bol d’air frais dans le métro.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’animal soit capturé en photo et livré à l’appétit féroce du réseau chinois Weibo.

Huawei P40 Pro – Un écran recourbé sur 4 côtés

Le smartphone est enfermé dans une coque mais on le distingue très bien. La première photo nous dévoile l’avant du supposé  P40 Pro. On aperçoit l’écran avec les bords recourbés sur les côtés.

Le haut et le bas de la dalle sont également supposés être recourbés mais la protection nous empêche de le confirmer formellement. On voit cependant que la coque est biseautée ce qui laisse penser que cet écran est effectivement recourbé des quatre côtés.

Cette photo confirme également la disparition de l’encoche au profit d’une perforation pour abriter les caméras Selfies. Elles apparaissent sur le côté gauche logées dans une découpe en forme de bulle.

Vous constaterez qu’elles sont assez imposantes. Les deux capteurs photo sont masqués par une grosse bande noire que l’on doit pouvoir supprimer si on le souhaite.

La caméra masquée

La deuxième photo aurait pu nous laisser entrevoir l’arrière du P40 Pro et son module photo. Malheureusement, la coque de protection camoufle entièrement le dos du smartphone. Toutes les caméras sont obstruées.

Pour les découvrir, il faut se tourner vers le rendu 3D du P40 Pro PE conçu par le serial leaker evleaks (voir le visuel ci-dessus). Il possède cinq capteurs photo regroupés dans un module rectangulaire.

Huawei présentera trois P40 différents fin mars mais il y aura certainement d’autres fuites d’ici là.