Huawei P40 et P40 Pro – De nouveaux visuels et de nouvelles infos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei P40 Pro et P40 nouveaux visuels et couleurs
Smartphone

Huawei P40 et P40 Pro – De nouveaux visuels et de nouvelles infos

Huawei P40 Pro et P40 nouveaux visuels et couleursLe Huawei P40 Pro se dévoile entièrement à travers de nouveaux visuels 3D. Voici tout ce qu’on sait sur la prochaine série P40. 

Le Huawei P40 Pro n’a pas réussi à garder ses secrets beaucoup plus longtemps que le P40. Quelques heures après la mise en ligne d’un rendu 3D qui nous montrait le P40 sous tous les angles, Ben Geskin et le site 91mobiles récidivent. Il s’agit cette fois du modèle Pro.

Le site indique avoir reçu ses visuels d’une source industrielle fiable. On peut admirer l’avant et l’arrière du P40 Pro ainsi que les couleurs choisies par Huawei.

Huawei P40 Pro – Une évolution en douceur du design

Contrairement au P40, la version Pro est équipée d’un écran avec des bords incurvés. Les deux smartphones partagent en revanche la même découpe allongée pour la caméra Selfie.

Elle prend cette forme car elle abrite deux capteurs photo. On parle d’un capteur ultra grand angle.

Autre point, c’est difficile à voir sur l’image mais les bords noirs semblent quasi inexistants.

On voit à l’arrière de l’appareil le même bloc photo rectangulaire. On distingue un quatrième capteur photo qui n’était pas présent sur le rendu 3D du P40. Il est placé sous le flash LED.

Ce visuel nous permet également de découvrir les cinq couleurs sélectionnées par Huawei : Black, Blush Gold, Silver Frost, Deep Sea Blue et Ice White. Le P40 et le P40 Pro héritent des mêmes teintes.

Huawei P40 Pro et P40 nouveaux visuels et couleurs

Huawei P40 Pro P40 – Les différences

Les fuites se font plus rares en ce qui concerne les fiches techniques des deux smartphones. On les cerne quand même de mieux en mieux. Le Huawei P40 arbore un écran AMOLED plat avec une diagonale entre 6,1 et 6,2 pouces.

Le P40 Pro dispose d’une dalle avec des bords recourbés et une diagonale entre 6,5 et 6,7 pouces. Les P40 et P40 Pro tourneront certainement avec un processeur Kirin 990. Il devrait être accompagné de 12Go de RAM et de 512Go de stockage.

Le module caméra de la version Pro gagne un capteur ToF. Pour le reste, on parle d’une caméra principale, d’un ultra grand angle et d’un zoom optique périscopique X10.

On vous rappelle que les Huawei P40 et P40 Pro seront lancés en mars à Paris.

Le Huawei P40 entièrement dévoile dans un premier rendu 3D