Le LG G3 prévu pour la fin du mois de Mai - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG-G3-smartphone-fin-Mai-IDBOOX
Smartphone

Le LG G3 prévu pour la fin du mois de Mai

LG-G3-smartphone-fin-Mai-IDBOOXLG a confirmé dans un communiqué à propos de ses résultats financiers pour le premier trimestre 2014 la sortie du LG G3. Le smartphone Android sortira plus tôt que prévu. Il est attendu au mois de Mai.

LG affiche de bons résultats concernant la vente de smartphones au premier trimestre 2014. La marque annonce avoir vendu 12,3 millions de smartphones sur les 3 premiers mois de l’année, soit une hausse de 19% par rapport à l’année précédente, dont 5 millions d’appareils 4G. Ses revenus ont augmenté de 6% notamment grâce au LG G2. La société coréenne s’attend à de meilleurs résultats grâce à la sortie prématurée du LG G3 au deuxième trimestre.

Par ailleurs, Lg a confirmé à des journalistes coréens que le smartphone sortirait bien fin Mai. Aucun autre détail n’a été dévoilé au sujet de l’appareil. Il faut se tourner du côté des rumeurs pour entrevoir les caractéristiques du smartphone. Le LG G3 est supposé embarqué un écran QHD de 5,5 pouces avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 801, 3 GB de RAM et un appareil photo de 13MP avec stabilisation d’images.

Ce smartphone entrerait en pleine compétition avec le Galaxy S5 de Samsung et c’est peut être pour cela que l’on parle beaucoup d’un Galaxy S5 Prime avec une résolution d’écran identique.