Le OnePlus 7 laisse entrevoir sa caméra pop-up en photo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7 rendu 3D
Smartphone

Le OnePlus 7 laisse entrevoir sa caméra pop-up en photo

OnePlus 7 rendu 3D

Le OnePlus 7 prend forme. Il se matérialise à travers plusieurs rendus 3D et une photo. Le design du OnePlus 7 va rompre avec le précédent modèle concocté par OnePlus. 

Le constructeur va à son tour tirer un trait sur les encoches. La surface de l’écran du OnePlus 7 s’agrandit grâce à une transformation de la caméra frontale. Elle n’est plus logée dans une encoche en forme de goutte d’eau.

Le serial leaker @Onleaks nous offre une vidéo du smartphone basée sur les nombreuses informations collectées. On peut voir le OnePlus 7 sous tous les angles.

L’écran occupe toujours plus de place. OnePlus n’a pas choisi un système de tiroir coulissant ou une dalle avec un trou. La caméra Selfie est logée dans un petit tiroir comme sur le Vivo Nex.

La dalle occupe quasiment 100% de l’avant du smartphone. Il n’y a plus qu’un petit filet pour maintenir le verre.

OnePlus 7 – Un écran avec une surface proche de 100%

De l’autre côté, on retrouve le trio de caméras. Le OnPlus 7 héritera sans doute de celle du Oppo R17 Pro.

Le module rassemble un capteur de 12MP (f/1.5), un capteur de 20MP (F/2.6) et un capteur 3D TOF.

Le reste du design est conforme aux smartphones OnePlus 6 et 6T. Parallèlement, une photo du OnePlus 7 est apparue sur Weibo. Elle correspond parfaitement aux rendus 3D.

Pour le reste des caractéristiques, il faut se fier aux rumeurs. Le OnePlus 7 embarque un écran de 6,5 pouces avec un lecteur d’empreintes sous la dalle. Le mobile est propulsé par un processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 ou 8Go de RAM.

La capacité de stockage va de 128Go à 256Go. On parle également d’une batterie plus imposante compatible avec la Warp Charge.