Le Xiaomi Mi Mix en approche avec un écran pliable ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Le Xiaomi Mi Mix en approche avec un écran pliable ?

Xiaomi Mi Mix arrive le 29 marsUne nouvelle série Mi Mix se profile à l’horizon. Xiaomi n’a pas terminé avec les sorties de smartphones. 

Vous n’échapperez pas à Xiaomi. Après le Mi 11 et le Redmi Note 10 Pro, le Poco F3 et le Poco X3 Pro, la compagnie chinoise va sortir un nouveau smartphone. Xiaomi a lancé une nouvelle invitation.

La conférence virtuelle se déroulera le 29 mars. On attend le successeur du Mi Mix 3.

Souvenez-vous de ce smartphone avec le dos coulissant. L’écran était débarrassé des caméras frontales. Xiaomi les avait cachées à l’intérieur de la coque. L’invitation que nous avons reçu ne donne aucun indice sur les appareils qui seront annoncés mais celle envoyée aux journalistes chinois se révèle plus explicite.

On peut lire le message « Mix Coming Back », les Mix sont de retour.

Le Xiaomi Mi Mix de retour avec un écran pliable

Est-ce que ce nouveau modèle reprendra le principe du Mi Mix 3 avec son dos coulissant ? Ce n’est pas le bruit qui traine dans les couloirs du web. La nouvelle génération de Mi Mix pourrait intégrer un écran pliable.

Il a été aperçu début janvier entre les mains d’une personne dans le métro chinois. Le smartphone s’inspire du Samsung Galaxy Z Fold 2.

L’écran pliable intérieur mesure 7 pouces et il possède un taux de rafraîchissement de 120Hz. On parle également d’un processeur Snapdragon 888, d’une triple caméra 108MP et d’une batterie de 5000mAh.

Il est encore trop tôt pour dire si ce Mi Mix sortira en dehors des frontières de Chine. Il n’est fait aucune mention de cette nouvelle série sur l’invitation française.

Xiaomi devrait également dévoiler lors de ce lancement le Mi 11 Pro et le Mi 11 Ultra.

Via