Les acquéreurs du Galaxy Note 7 pourront avoir le Galaxy S8 à moitié prix - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung prépare un Galaxy Note 8 pour 2017
Smartphone

Les acquéreurs du Galaxy Note 7 pourront avoir le Galaxy S8 à moitié prix

Galaxy Note 7 pourront avoir un Galaxy S8 à 50%

Samsung a mis à jour son programme « Galaxy Upgrade ». Les acquéreurs du Galaxy Note 7 pourront acheter le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8 à moitié prix. 

Samsung essaie une nouvelle stratégie pour retenir ses clients en leur offrant de nouvelles compensations. La marque a mis à jour son programme « Galaxy Upgrade » en Corée du Sud. Les acquéreurs du Galaxy Note 7 auront le droit à une belle ristourne sur les prochains smartphones haut de gamme de la marque.

Toutes les personnes qui ont acheté un Galaxy Note 7 et l’ont ensuite échangé contre un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge sont éligibles pour participer à ce programme. Elles pourront l’année prochaine mettre la main sur le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8 à des conditions très avantageuses.

Elles devront payer uniquement 50% du prix du Galaxy S7 pour l’échanger contre un Galaxy S8 ou un Galaxy Note 8. Au final, cela revient à récupérer un Galaxy S8 ou un Galaxy Note 8 à moitié prix.

Pour le moment, seule la Corée du Sud semble concernée. Samsung a indiqué que les conditions avantageuses de l’application de ce programme « Galaxy Upgrade » dépendra de la situation dans chaque pays. Samsung ne devrait pas réfléchir trop longtemps si elle ne veut pas amplifier davantage la désaffection de ses clients.

Ce communiqué nous apprend par la même occasion que Samsung n’a pas l’intention d’abandonner les Galaxy Note.

Via