Les futurs iPhone 6 se déclineraient en 3 versions - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S Apple commande 90 millions à ses fournisseurs
Smartphone

Les futurs iPhone 6 se déclineraient en 3 versions

Apple iPhone 6S, Iphone 6S Plus et iPhone 6CComme tous les ans Apple va certainement sortir une nouvelle version de l’iPhone. La firme de Cupertino devrait cependant faire preuve de nouveauté en 2015 puisque 3 nouveaux modèles d’iPhone 6 seraient attendus.

Les rumeurs concernant les futurs iPhone 6 reprennent leurs courses. Le site Digitimes nous apprend que trois nouvelles versions de l’iPhone 6 devraient sortir mi-2015. Apple préparerait un iPhone 6S, un iPhone 6S Plus et un iPhone 6C.

La firme de Cupertino couvrirait ainsi tous les formats d’écran. L’iPhone 6S Plus aurait un écran de 5,5 pouces, l’iPhone 6S une dalle de 4,7 pouces et l’iPhone 6C aurait une diagonale de 4 pouces. Le succès des iPhone 6 avec des écrans plus grands n’aurait pas poussé Apple à abandonner le format 4 pouces mieux adapté aux petites mains.

Selon Digitimes, l’iPhone 6C serait fabriqué par Wistron et les deux autres modèles par Foxconn et Pegatron. Apple devrait présenter les nouveaux iPhone 6 en septembre. Ils pourraient être équipés de 2GB de RAM, d’une nouvelle caméra et de la technologie Force Touch que l’on retrouve sur le dernier MacBook.