IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Les Google Pixel 9 avec des fonctions exclusives d’intelligence artificielle

Google Pixie, l'intelligence artificielle exclusive des Pixel 9Les Google Pixel 9 bénéficieront de fonctions exclusives liées à l’intelligence artificielle. Les autres smartphones Android vont être jaloux. 

Google accélère dans la course à l’intelligence artificielle. La compagnie rattrape son retard dans tous les domaines. Après l’injection de Bard dans son moteur de recherche et ses services, Google se penche sur les smartphones.

La firme de Mountain View a déjà annoncé Google Assistant dopé avec Bard sur iOS et Android. La prochaine étape est Pixie. Cette intelligence artificielle d’un nouveau genre est réservée aux Pixel selon le média TheInformation.

En cours de développement, Pixie activerait ses méninges début 2024 pour la sortie des Pixel 9. 

De quoi est capable Pixie ?

Pixie est une sorte de Google Assistant mais en plus évolué. Cette intelligence artificielle serait capable d’effectuer des tâches plus complexes.

Selon les dires du site, Pixie peut par exemple vous suggérer le magasin le plus proche de votre localisation où vous pouvez acheter le produit que vous venez de photographier.

Une des autres différences majeures entre Google Assistant et Pixie est sa capacité à fonctionner hors connexion. Ce dernier est capable de répondre à vos questions sans accès à internet. Ce nouvel assistant intelligent pourrait être basé sur Gemini Nano.

Cette intelligence artificielle générative a été injectée dans le Google Pixel 8 Pro. Le Google Pixel 8 est puni et n’a pas eu le droit d’en profiter. Gemini Nano se limite pour le moment à deux fonctions : résumer des enregistrements audio et générer des réponses intelligentes sur le clavier Gboard.

Pixie sur les Pixel 9 sera certainement beaucoup plus évoluée. On l’espère.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

Via

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *