Samsung Galaxy Fold – Les modifications apportées à l’écran pliable bouclées - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Fold prêt à sortir dans le commerce
Smartphone

Samsung Galaxy Fold – Les modifications apportées à l’écran pliable bouclées

Samsung Galaxy Fold prêt à sortir dans le commerceLe Galaxy Fold est prêt pour son lancement. Samsung a terminé les modifications et autres remaniements sur son écran pliable. Il est enfin prêt pour la phase commerciale. 

Le CEO de Samsung a admis dans une interview que le Galaxy Fold avait été sorti dans la précipitation. La fragilité de l’écran pliable a poussé la firme coréenne à reporter son lancement.

La facilité avec laquelle les journalistes avaient enlevé le film de protection de l’écran pliable ne présageait rien de bon pour l’avenir du smartphone. Comme si cela ne suffisait pas, cette manipulation endommageait irrémédiablement la dalle.

Samsung a préféré décaler le lancement plutôt que d’être obligé de rappeler les Galaxy Fold plus tard. Elle n’avait pas d’autres choix.

La compagnie prend maintenant son temps pour rectifier le tir. Cela fait presque 2 mois que Samsung cherche un moyen de renforcer son écran pliable.

DJ Koh a indiqué que les tests étaient quasiment achevés sans pour autant donner une date de sortie. On touche au but. Le Galaxy Fold ne va plus tarder à arriver.

Selon Bloomberg, Samsung est entré dans la phase finale de production « bis ». La firme coréenne a renforcé la solidité de son écran pliable. Désormais, le film de protection qui posait problème enveloppe complètement l’écran pliable. Il devient invisible et on ne peut plus être tenté de l’enlever.

La charnière a également été revue et corrigée. Il existait un espace où des saletés pouvaient se déposer. Samsung a comblé ce vide.

Le Galaxy Fold est prêt pour un nouveau départ. Il faut savoir si maintenant les consommateurs le sont aussi. Cet épisode malheureux n’a pas donné une bonne image des écrans pliables.