Samsung Galaxy Fold – Les précommandes vont être annulées - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Fold le PDG embarassé
Smartphone

Samsung Galaxy Fold – Les précommandes vont être annulées

Samsung Galaxy Fold une date de sortie annoncée dans quelques semainesLe Samsung Galaxy Fold risque de voir toutes ses précommandes annulées. Samsung ne s’est toujours pas décidé pour une nouvelle date de sortie. 

Le Samsung Galaxy Fold devait initialement être lancé le 3 mai en Europe. L’événement a été annulé pour apporter des modifications de dernière minute à l’écran pliable.

L’objectif était de camoufler son film protecteur tout en préservant sa solidité. Samsung a communiqué sur les changements apportés à son smartphone mais on attend toujours une nouvelle date de sortie.

Samsung Galaxy Fold – Une date de sortie de plus en plus incertaine

La firme coréenne avait fixé une date buttoir. Si elle n’était pas en mesure de livrer le smartphone au 31 mai 2019, elle s’engageait à annuler les précommandes.

Nous sommes visiblement face à ce scénario. Samsung a indiqué qu’elle n’est toujours pas prête à donner une date de sortie pour le Galaxy Fold.

Elle se prononcera dans quelques semaines. Le 31 mai sera largement dépassé. Ce retard supplémentaire va entraîner l’annulation automatique de toutes les précommandes passées sur le site de Samsung.

La chaîne de magasin Best Buy avait pris les devants en annulant quelques jours avant celles passées par ses clients. Ce n’est pas bon signe pour une sortie rapide. D’un autre côté, Samsung n’est plus vraiment pressé.

Avec les problèmes de Huawei, le Mate X risque lui aussi d’avoir du retard. On ne sait pas si Samsung apporte de nouvelles modifications à son smartphone pliable ou si les changements se révèlent plus complexes que prévus.

On murmure une nouvelle date de sortie. Le Galaxy Fold verrait le jour en même temps que le Galaxy Note 10.

Via