Samsung Galaxy Note 10 – Une fournée de nouveaux visuels - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note 10 de nombreux visuels avant la sortie
Smartphone

Samsung Galaxy Note 10 – Une fournée de nouveaux visuels

Samsung Galaxy Note 10 de nombreux visuels avant la sortie

Le Samsung Galaxy Note 10 s’est déjà montré à de nombreuses reprises mais la dernière volée de visuels nous laisse entrevoir le smartphone de tous les côtés. 

Samsung a confirmé la date de présentation du Galaxy Note 10. Elle a été fixée au 7 août. La firme coréenne nous a déjà fait savoir qu’on n’échappera pas au trou au milieu de l’écran.

Mis à part cela, on n’en sait pas beaucoup plus.

Un fabricant d’accessoires s’est montré beaucoup plus généreux. Il a déversé une flopée de visuels sur le net. Grâce à eux on peut admirer le Samsung Galaxy Note 10 Plus sous tous les angles.

Samsung Galaxy Note 10 – La fin de la prise jack

On est assez proche de la sortie du smartphone pour ne pas remettre en question l’authenticité de ces visuels.

Un détail surprend quand même. Il n’y a pas d’ouverture pour la carte SIM.

Partons du principe qu’ils reflètent fidèlement le Galaxy Note 10 Plus. Le Note 10 est quasiment identique mise à part la taille de son écran. Cette fuite n’est pas annonciatrice de bonnes nouvelles.

Vous pouvez regarder le smartphone de tous les côtés, il n’y a pas la moindre trace d’une prise jack. On aperçoit en bas le logement pour le S-Pen, un haut parleur, une prise USB-C et un micro. Il n’y en a pas non plus en haut.

Samsung a finalement cédé à la mode. Elle se sépare de la prise audio de 3,5mm. Il faudra passer par un adaptateur ou utiliser les Gear Icon X sans fil.

Il reste des questions en suspens

Une autre rumeur annonçait l’absence de slot microSD. Ces rendus 3D ne confirment pas sa disparition.

On distingue en haut du smartphone un deuxième trou un peu plus grand à côté du micro. Ce pourrait être un capteur infrarouge pour commander un TV ou un autre appareil.

On retrouve à l’arrière le module photo constitué de trois caméras. Samsung a choisi d’y glisser son nouveau capteur à triple ouverture.

Le Galaxy Note 10 Plus se différencie par l’ajout d’un capteur 3D ToF. Il est placé juste en dessous du flash LED.

Source