IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Samsung Galaxy S24 – L’intelligence artificielle ça va changer quoi ?

Les Samsung Galaxy S24 passent à l'ère de l'intelligence artificielleLes Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra vont être dopés à l’intelligence artificielle. Ca va changer quoi exactement ?   

Samsung a lancé les hostilités en annonçant la date de la conférence de lancement des Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra. Les trois nouveaux smartphones de la firme coréenne arriveront dès le 17 janvier 2024 à 19h00.

Comme on s’y attendait, Samsung communique en priorité sur l’intelligence artificielle des Galaxy S24. La compagnie nous promet une expérience inédite. Elle nous met l’eau à la bouche mais ne va pas plus loin.

Samsung Galaxy S24 – De l’intelligence artificielle à tous les étages

Le serial leaker MysteryLupin a mis la main sur un document marketing qui détaille les apports de l’intelligence artificielle.

Les Galaxy S24 capables d’effectuer des traductions instantanées. Les nouveaux smartphones de Samsung vont faire sauter la barrière de la langue. Grâce à l’application Live Translate vous pourrez traduire ce que vous dit une personne en face de vous et lui répondre dans la même langue.

Les langues supportées ne sont pas mentionnées. Le système est interne et ne nécessite pas de connexion internet.

Un outil magique pour transformer ses photos

La deuxième fonction liée à l’intelligence artificielle est Generative Edit. Il semble que cette fonction soit semblable à Google Magic Editor sur les Pixel 8. C’est un outil qui permet de retravailler en profondeur ses photos avec l’aide de l’IA.

Il permet de détourer, modifier, déplacer, faire disparaître un sujet dans une photo d’un coup de baguette magique. Pour faire fonctionner Magic Editor, il est nécessaire de posséder un compte Samsung et une connexion internet. Cela veut dire que tout le processus de transformation de votre photo est généré dans le Cloud Samsung et ne repose pas uniquement sur les Galaxy S24.

Ce document ne mentionne pas d’autres super-pouvoirs engendrés par l’intelligence artificielle. On imagine qu’il va y en avoir d’autres. La rumeur parle également d’un super zoom dont la qualité est amplifiée par l’intelligence. 

Rendez-vous le 17 janvier 2024 pour en savoir toujours plus. 

Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *