IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Samsung Galaxy S24 – Des visuels officiels envahissent la toile

Samsung Galaxy S24 - Une pluie de visuels officiels dévoilent entièrement le smartphone avant sa sortieDes visuels officiels dévoilent le Galaxy S24 dans différentes couleurs. Quelles sont les nouveautés ? 

La sortie des Galaxy S24 se rapproche à grands pas. Une série de visuels officiels vient de surgir des profondeurs du web. Ils dévoilent le Galaxy S24 sous tous les angles. Nous devons cette fuite au leaker MysteryLupin.

Samsung Galaxy S24 – Un design toujours plus épuré

Le Galaxy S24 se pare de quatre nouvelles couleurs. Nous pouvons l’admirer en : Onyx Black, Cobalt Violet, Marble Gray et Amber Yellow. 

Samsung poursuit son exploration d’un design épuré au maximum. Le Galaxy S24 arbore un écran plat avec un cadre noir très fin. Vous remarquerez sa symétrie. Les coins du smartphone sont arrondis.

L’arrière de l’appareil est aussi ascétique. Les trois capteurs photos sont alignés verticalement. Seul le flash LED et le logo Samsung viennent perturber la pureté de la coque.

Le Galaxy S24 comme le Galaxy S24+ conservent leur cadre en aluminium. Seul le Galaxy S24 Ultra devrait hériter d’un cadre en Titane.

On remarque du changement au niveau de sa forme. Il est plus aplati que celui du Galaxy S23 de même que les boutons sur le côté.

Galaxy S24 – Les caractéristiques techniques

Ces visuels ne nous livrent aucune information sur les caractéristiques du Galaxy S24 mais elles se sont déjà largement répandues sur la toile.

Le Galaxy S24 héberge un processeur Exynos 2400 en France et en Europe tandis que la version destinée à l’Amérique du Nord tourne avec un Snapdragon 8 Gen 3.

La diagonale de son écran atteint 6,2 pouces. Il s’agit d’une dalle OLED LTPO 120Hz avec une luminosité de 2500nits maximum. La batterie monte à 400mAh au lieu de 3900mAh et elle est compatible avec la charge 25W.

Les capteurs photo ne devraient pas changer par rapport à ceux du Galaxy S23. Toute la différence viendra du nouveau traitement par IA.

Le prix du Galaxy S24 ne devrait pas changer et c’est une bonne nouvelle.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *