Samsung prévoit de vendre beaucoup de Galaxy Z Flip 4 en 2022 -

Smartphone

Samsung prévoit de vendre beaucoup de Galaxy Z Flip 4 en 2022

Samsung va produire plus de Galaxy Z Flip 4 en 2022Samsung va augmenter la production de Galaxy Z Flip 4 et de Galaxy Z Fold 4 l’année prochaine pour une bonne raison. 

Samsung compte vendre beaucoup de smartphones pliables en 2022. Les Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3 (Cliquez sur ce lien pour l’acheter) rencontrent un succès mérité depuis leur sortie. La firme coréenne a cassé les prix pour les rendre accessibles à un plus grand nombre.

Les écrans pliables commencent à se démocratiser et Samsung a de plus grandes ambitions pour l’année prochaine. Selon les informations du média coréen TheElec, la compagnie va fortement augmenter sa production en prévision des ventes de 2022.

Les Galaxy Z bientôt aussi forts que les Galaxy S

Elle a commandé 6,9 millions de Galaxy Z Flip 4 contre 4 millions de Z Flip 3 et 2,9 millions de Z Fold 4 contre 3 millions de Z Fold 3. Les précommandes des deux smartphones auraient atteint 920 000 unités en Corée du Sud lors de leur lancement.

On imagine qu’ils ont été accueillis de la même façon dans le reste du monde si Samsung augmente la production des prochains modèles. Cependant, vous remarquerez que Samsung reste conservateur sur la production du Galaxy Z Fold 4.

Rien n’est officiel mais il se murmure que le Galaxy Z Flip 3 (Cliquez ici pour l’acheter) a enregistré le double de la demande du Fold 3.

Les volumes de production de ses smartphones pliables sont encore loin d’égaler ceux des Galaxy S mais ils progressent. Avec le Galaxy Z Flip 3, Samsung a réussi à installer le marché des smartphones pliables.

Pour comparaison, la firme coréenne prévoit de fabriquer 14 millions de Galaxy S22, 8 millions de S22+ et 11 millions de S22 Ultra. Les smartphones pliables pourraient représenter près 20% des smartphones haut de gamme de la marque.

Via