Xiaomi a déjà vendu 10 millions de Redmi Note 8 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Les Xiaomi Redmi Note 8 atteignent 10 millions de ventes en 3 mois
Smartphone

Xiaomi a déjà vendu 10 millions de Redmi Note 8

Les Xiaomi Redmi Note 8 atteignent 10 millions de ventes en 3 mois

Les Xiomi Redmi Note 8 et Note 8 Pro ont franchi un nouveau cap. Les deux smartphones se sont vendus à plus de 10 millions d’exemplaires. 

Xiaomi vient de sortir le Redmi Note 8T. Il est le digne successeur des Redmi Note 8. Les smartphones Redmi offrent un excellent rapport qualité / prix. Leur succès à travers le monde en témoigne.

Ils sont devenus tellement populaires que Xiaomi à même retiré son logo sur les dernièrs modèles.

La compagnie chinoise vient de franchir une nouvelle étape avec les Note 8. Elle a posté sur Weibo les ventes des derniers appareils de la gamme.

Les Redmi Note 8 et Note 8 Pro se sont écoulés à 10 millions d’exemplaires à travers le monde. Les deux smartphones sont sortis le 29 août 2019. Ils ont passé le cap des 10 millions seulement trois mois après leur sortie.

Le Xiaomi Redmi Note 8 plus fort que le Redmi Note 7

Xiaomi a calculé que cela représente environ 110 000 smartphones vendus par jour. C’est encore mieux que le Redmi Note 7 qui avait déjà battu un record.

Le Note 7 était devenu la star de la gamme après avoir dépasser les 10 millions d’unités 129 jours après sa sortie. Il vient de se faire détrôner par les Redmi Note 8. Ils le devancent de 30 jours en dépassant les 10 millions en seulement 3 mois.

Le Note 8 et le Note 8 Pro ne devraient avoir aucun mal à dépasser les ventes totales du Note 7 qui s’élèvent à 25 millions d’unités. A savoir que ce chiffre n’inclut pas l’excellent Redmi Note 8T sorti le 13 novembre dernier.

Pour mémoire, l’ensemble de la gamme Redmi a dépassé les 100 millions d’unités écoulées dans le monde.