Xiaomi Mi 10 Pro – Une fiche technique monstrueusement impressionnante - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi Mi 10 Pro - La fiche technique complète
Smartphone

Xiaomi Mi 10 Pro – Une fiche technique monstrueusement impressionnante

Xiaomi Mi 10 Pro - La fiche technique complèteLe Xiaomi Mi 10 Pro s’apprête à tout dévaster sur son passage. Sa fiche technique ultra premium vient de fuiter. 

Le Xiaomi Mi 10 Pro va faire parler de lui. Le smartphone arrive avec des caractéristiques techniques à faire pâlir d’envie la concurrence. Une capture d’écran avec les paramètres de l’appareil a fait surface sur Weibo.

Elle nous dévoile les entrailles de la bête.

Xiaomi Mi Note 10 Pro – La puissance à tous les étages

La coque du Xiaomi Mi 10 Pro renferme le dernier processeur haut de gamme Snapdragon 865. On a pu voir arriver certains smartphones premium avec 12Go de RAM. Le Mi 10 Pro va plus loin avec 16Go de RAM.

Il ne manque pas non plus d’espace de stockage. Le smartphone embarque 512Go.

Ce visuel nous renseigne également sur la taille de son écran. La dalle mesure 6,4 pouces avec une résolution Full HD+. Selon les dernières rumeurs, l’écran devrait avoir un taux de rafraîchissement de 120Hz comme plusieurs autres smartphones à venir en 2020.

Une recharge ultra rapide

Xiaomi n’a pas hésité à glisser une batterie de 5250mAh sous la coque. Cette capacité peut paraître énorme mais ça n’est sans doute pas de trop pour satisfaire la gourmandise de la 5G et de l’écran 120Hz.

Cette batterie est compatible avec la recharge ultra rapide de 65W. Il se murmure qu’il ne lui faut que 35 minutes pour passer de 0 à 100%.

Un dernier point sur la partie photo, Le Mi 10 Pro affiche quatre capteurs photo à l’arrière dont la fameuse caméra 108MP. On a déjà pu la voir sur le Mi Note 10 Pro. Rien n’indique s’il s’agit de la même version ou d’un modèle amélioré comme celui du Galaxy S20 Ultra.

On devrait en apprendre plus sur le Xiaomi Mi 10 Pro lors du salon MWC 2020, nous y serons.

Via