Xiaomi Mi 9 – Des photos, des visuels et une vidéo officielle - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi Mi9 fuite massive de visuels et vidéo
Smartphone

Xiaomi Mi 9 – Des photos, des visuels et une vidéo officielle

Xiaomi Mi9 fuite massive de visuels et vidéo

Le Xiaomi Mi 9 verra le jour le 20 février. Plusieurs fuites successives nous montrent déjà le smartphone. Il s’expose sur des visuels et des photos mais aussi dans une vidéo.  

Le 20 février va être une journée riche en annonce. Le Xiaomi Mi 9 verra officiellement le jour en même temps que le Galaxy S10. Peu importe, le Mi9 a également des arguments pour séduire. 

Xiaomi Mi 9 – Des visuels 3D et des photos

Des photos de prise en main du smartphone circulent déjà sur la toile ainsi que des visuels promotionnels. On découvre l’avant et l’arrière du smartphone.

Xiaomi n’a pas encore opté pour un écran avec un trou. Le Mi 9 a un écran gigantesque avec des bords très fins et une petite encoche en forme de goutte d’eau.

Il y a une seule caméra frontale ce qui veut dire que le scanner facial 3D introduit sur Mi 8 Pro ne sera certainement pas de la partie.

De l’autre côté, on découvre une triple caméra. Elle rassemble un capteur de 48MP, de 13MP et de 16MP.

Xiaomi compte notamment sur ce trio de choc pour faire de l’ombre au Galaxy S10.

Pour le moment seul le Honor View 20 était équipé d’un capteur 48MP. Attention, le Mi 9 arrive.

Xiaomi Mi 9 – Une caméra de 48MP

Chuan Wang, le co-fondateur de Xiaomi a d’ailleurs tenu à partager les prouesses de son nouveau smartphone. Il a posté sur son compte Weibo plusieurs photos prises avec le Mi9.

Le watermark dans le coin gauche des trois photos confirme que ces clichés ont été pris avec le capteur 48MP du Mi 9.

On peut admirer un bouquet de fleurs en plastique, des chiens derrière une grille et des crabes dans un aquarium prêts à se faire manger.

Les trois photos montrent un niveau de détails très élevé. Les couleurs sont réalistes. Chaque photo a été prise dans différentes conditions de luminosité.

Le Xiaomi Mi 9 s’en sort très bien à chaque fois. D’après l’arrière plan on imagine que le portrait du crabe a été pris de nuit ou du moins dans la pénombre.

On ne devrait pas attendre longtemps à voir arriver le Mi 9 dans les Mi Store en France.