Xiaomi Redmi Note 9 Pro – La fiche technique révélée avant sa sortie - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres numériques OP All Stars 2020
Livres numériques OP All Stars 2020
Xiaomi Redmin 9 Pro - on connaît toute sa fiche technique
Smartphone

Xiaomi Redmi Note 9 Pro – La fiche technique révélée avant sa sortie

Xiaomi Redmin 9 Pro - on connaît toute sa fiche techniqueLe Xiaomi Redmi Note 9 Pro s’apprête à voir le jour le 12 mars mais ses caractéristiques techniques l’ont devancé. Une fuite nous dévoile sa fiche technique. 

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est un des smartphones à surveiller de près. Les smartphones Redmi se démarquent par un très bon rapport qualité / prix.

Ces représentants du milieu de gamme de la marque se vendent par million à chaque fois qu’un nouveau modèle arrive sur le marché.

Les Redmi Note 8 se sont écoulés à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde seulement trois mois après leur sortie. Les Redmi Note 9 devraient logiquement susciter le même engouement si on se base sur les caractéristiques du Xiaomi Redmi Note 9 Pro récupérée par le serial leaker Ishan Agarwal.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro – La future star du milieu de gamme ? 

Le Redmi Note 9 Pro arbore un écran LCD de 6,97 pouces avec une définition FullHD+ et un format 20:9. L’encoche du Redmi Note 8 T cède la place à une perforation qui abrite une caméra Selfie de 16MP.

L’écran est protégé par une couche de verre Gorilla Glass 5.

On trouve sous la coque un processeur Qualcomm Snapdragon 720G. Il tourne accompagné de 4Go Ram et de 64Go de stockage ou avec 6Go et 128Go selon les configurations.

Le Redmi Note 9 Pro dispose d’une quadruple caméra. Ce module rassemble un capteur photo principal de 48MP, un ultra grand angle de 8MP, un macro de 5MP et un capteur ToF.

Pour clore le chapitre, une confortable batterie de 5020mAh alimente le Redmi Note 9 Pro. Il ne devrait pas manquer d’autonomie. Le smartphone est disponible en bleu, en blanc et en noir.

On espère que son prix sera aussi doux que celui du Redmi Note 8T

Ce n’est pas la seule actualité de Xiaomi. En plus des Redmi Note 9, nous attendons également les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro. Les deux smartphones plus haut de gamme feront officiellement leur apparition en Europe le 27 mars.