Le Kindle Fire n’est pas une finalité pour Amazon, la tablette est simplement le moyen pour la firme de Seattle de vendre plus de contenus, de la musique, des films et surtout des livres numériques. Pour s’assurer de la réussite de sa tablette et accroitre ses ventes, Amazon commence à mettre en place sa stratégie. La compagnie de Jeff Bezos vient de signer un accord avec DC Comics.
100 des meilleures ventes des nouvelles graphiques de l’éditeur seront disponibles exclusivement sur Kindle Fire. Cette offre initiale proposera de découvrir les Watchmen en numérique, qui s’est vendue à plus d’un million de copies en version papier. C’est une petite révolution aux Etats-Unis car c’est la première fois que ces vengeurs masqués sont adaptés en ebook. Les 416 pages de Watchmen sont déjà disponibles en précommande. Le Comics numérique est vendu la moitié du prix de l’imprimé.
D’autres super-héros prêteront main-forte aux Watchmen sur Kindle Fire comme The Sandman, Fables, Y the Last Man et Superman: Earth One. Cet accord n’est qu’un début et la centaine d’ebooks devrait vite se multiplier après la sortie du Kindle Fire en novembre.
Source : PublisherWeekly
du réchauffé, rien de neuf… le tout à des prix pas attractifs… c’est dommage!
revolution c est vite dit ca fait un bail que les scans sont fait
par contre la chose intéressante a retenir de cet article , c est la vision très courte de nos cher éditeurs français en allant dans le numérique il ont oublié une chose très importante , pour lire des bds numérique il faut un support , amazon la très bien compris . leurs tablette n est qu un moyen pour vendre plus.