Archos G9, en route pour Ice Cream Sandwich - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Archos G9, en route pour Ice Cream Sandwich

Archos_Gen9_tablette_IDBOOXLe constructeur de tablettes français,  Archos annonce la mise à jour vers Ice Cream Sandwich de toutes ses tablettes de la gamme G9. Les possesseurs des tablettes peuvent désormais effectuer la migration vers Androïd 4.0.3. Inutile de brancher sa tablette sur un ordinateur, le téléchargement s’effectue via une connexion Wifi.

Les possesseurs de tablettes Archos G9 pourront bénéficier des nouveautés ICS par rapport à Honeycomb. Certaines sont visibles au premier coup d’oeil comme le design de l’interface subtilement modifiée et d’autres plus en profondeur, appréciables lors de l’utilisation quotidienne de la tablette. Parmi celles-ci, on peut noter le surf sur Internet plus fluide et plus rapide, l’amélioration de la gestion du multitâche, plus de notifications, les widgets redimensionnables et enfin l’intégration renforcée de tous les médias sociaux.

Au rang des modifications, on apprécie également la saisie de texte améliorée, la loupe sur le texte sélectionné, la correction orthographique, un dispositif de reconnaissance vocale et une nouvelle application photo.

Pour parfaire le tout, Archos a apporté sa petite touche personnelle à ICS en optimisant sur ses tablettes G9 la gestion et l’organisation des fichiers en copier/coller et le support des clés USB Ethernet. Archos a aussi intégré l’application Remote pour contrôler sa tablette depuis n’importe quel appareil Android.
Maintenant la tablette pour enfant Child Pad ne sera pas la seule à bénéficier des joies d’Ice Cream Sandwich…

En savoir plus sur Archos et ses tablettes.