Asus Eee Pad Transformer se fait aussi désirer aux US - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Asus Eee Pad Transformer se fait aussi désirer aux US

ASUS_Eee_Pad_Transformer_Tablette_IDBOOXL’Asus Eee Pad Transformer est sortie aux Etats-Unis. Malheureusement, les revendeurs américains se sont visiblement très vite retrouvés dans la même situation que la Grande Bretagne et Taiwan. A peine arrivée sur les sites de vente en ligne, la tablette d’Asus s’est retrouvée en rupture de stock en quelques heures seulement. Best Buy ou encore Amazon annoncent la tablette comme indisponible.

On apprend même sur la page Facebook d’Asus France que les enseignes physiques n’ont pas eu d’unités à vendre. La sortie en France a déjà été retardée officiellement pour cause de succès imprévu et officieusement pour stock insuffisant. Elle est maintenant prévue pour le 6 juin. Il faut espérer qu’Asus pourra faire face à la demande cette fois-ci.
L’intérêt des consommateurs pour cette tablette aux multiples fonctions est certain. Elle est la première tablette avec un écran 10,1 pouces, sous Android Honeycomb à proposer un dock avec un clavier physique. Cet accessoire métamorphose
l’Asus Eee Pad Transformer en un véritable netbook, idéal pour travailler en déplacement. Les prix indiqués sont également très agressifs. La version 16 Go nue est annoncée à 399€ et à 499€ avec clavier.

Toutes les informations sur l’Asus Eee Pad Transformer.