HTC descend en flammes le Samsung Galaxy S4 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S5 IDBOOX
Smartphone Tablette

HTC descend en flammes le Samsung Galaxy S4

Samsung-Galaxy-S4-generique-IDBOOXDepuis la présentation officielle du Samsung Galaxy S4, les concurrents se succèdent à la barre pour démolir le nouveau smartphone de la firme coréenne. Un responsable de chez HTC est le dernier en date. Tout a commencé avant le show de Samsung, devant les portes du Radio City Music Hall.

HTC a distribué des chocolats chauds et des collations aux personnes qui attendaient dans le froid, tout en leur montrant le HTC One. S’en ai suivi une série de tweets peu flatteurs, notamment avec le hash tag « #theNextBigFlop » pour se moquer du slogan de Samsung « The Next Big Thing ».

Pour finir, Ben Ho, CMO HTC, s’est lâché : « Avec une coque toujours en plastique et un écran plus grand, le seul changement physique apparent, le nouveau Samsung Galaxy n’est rien en comparaison du HTC One tout en aluminium. […] C’est la même chose mais avec des plus. HTC est la meilleure option pour les personnes qui recherchent la meilleure technologie dans un design premium. Nos clients veulent quelque chose qui sort de l’ordinaire, ce qui n’est pas le cas pour le Galaxy. […] Nos clients veulent de leur mobile une technologie de pointe originale, avec un design qui donne envie et un sentiment de grande qualité.

Après la présentation du Galaxy S4, Ben Ho a rajouté quelques politesses sur les nouvelles fonctions TouchWiz. « En regardant les améliorations logicielles du S4, nous pensons que Samsung a dépensé plus d’argent en marketing qu’en innovation ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Via : engadget