Le Galaxy S4 Mini apparaît par erreur sur le site Samsung - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung-Galaxy-S4-Mini-IDBOOX
Smartphone Tablette

Le Galaxy S4 Mini apparaît par erreur sur le site Samsung

Samsung-Galaxy-S4-Mini-IDBOOXL’existence du Samsung Galaxy S4 Mini est officiellement confirmée. Il y avait peu de doutes que le petit frère du GS4 ne sorte pas mais Samsung n’avait pas encore lâché l’information. C’est cependant par des moyens détournés que le Galaxy S4 Mini a été dévoilé.

Le smartphone a été listé sur le site d’applications de Samsung. Cette communication prématurée a peut-être été l’œuvre d’un webmaster un peu trop zélé. Le Galaxy S4 Mini est présenté sous deux références. La version GT-I9195 dispose d’un écran d’une résolution de 960 x 540 pixels. Le SGH-I257 est plus musclé avec un écran de 1280 x 7 pixels.

En attendant que Samsung communique de façon plus traditionnelle, voici les autres caractéristiques du Galaxy S4 Mini. Il disposerait d’un processeur 1,6GHz, d’un écran de 4,3 pouces Super AMOLED, d’1 GB de RAM en 3G et de 2GB en LTE, de 32GB de stockage, d’une caméra de 8MP, d’une batterie de 2100 mAh.  Le GS4 Mini tournerait sous Android 4.2 et sortirait cet été.

Pour compléter le tableau, une image de la Samsung Galaxy Note 8.0 de couleur marron a également échappé à la surveillance de Samsung. Elle est arrivée sur Twiter avant que la firme coréenne communique officiellement sur les différentes couleurs de la Galaxy Note 8.0 (lire notre test de la Samsung Galaxy Note 8.0).

Source : androidauthority