IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Le nouvel iPad déjà en rupture de stock

new-ipad-ipad3-tablette-IDBOOXApple a dévoilé le nouvel iPad le 7 mars et démarré ses pré-commandes dans la foulée. La tablette dernière génération de la firme à la pomme n’a pas failli à la règle. Elle est déjà en rupture de stock. Les livraisons initialement prévues pour le 16 mars ont commencé à glisser au 19 mars.On parle même de livraisons en avril.

La disponibilité du nouvel iPad est maintenant de 2 à 3 semaines dans de nombreux pays. En mettant sa tablette au même prix que l’iPad 2, Apple a tout mis en place pour que le nouvel iPad soit un succès.

D’autres part, plusieurs analystes avaient prévu qu’Apple se retrouverait vite à court de stock de sa nouvelle tablette compte tenu des difficultés de fabrication des écrans Retina Display.

Apple a déclaré à USA Today que la demande des clients a été hors norme et que la quantité d’iPad disponible pour les pré-commandes est épuisée. La firme a continué en indiquant que les clients peuvent continuer à commander en ligne et ils recevront une estimation de date de livraison.

Il faut maintenant espérer que le succès du nouvel iPad aux États-Unis ne poussera pas Apple à décaler les dates de sortie prévues dans les pays européens comme la compagnie l’avait déjà fait auparavant. Reste l’iPad 2 avec son prix minoré pour consoler ceux qui n’ont pas eu le clic assez rapide…

Lire d’autres articles sur le Nouvel iPad.

Source : 9to5mac

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *