IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Le Samsung Galaxy Note 3 prévu pour 2013

Samsung-Galaxy-Note-2-IDBOOXLe Samsung Galaxy Note 3 pourrait faire son apparition en 2013. Toujours bien renseigné, Korea Times avance que l’appareil devrait posséder un écran toujours plus imposant. Après le premier modèle de la « phablet » qui avait une dalle de 5,3 pouces et la version deux qui a un écran 5,5 pouces, la firme coréenne verrait encore plus grand.

Le Galaxy Note 3 serait équipé d’un écran 6,3 pouces. Attention, on commence à se rapprocher dangereusement des mensurations d’une tablette. Cette information pourrait aller dans le sens de la stratégie de Samsung qui aime expérimenter différentes tailles de tablettes. Du Galaxy S3 Mini à la Galaxy Note 10.1, la firme coréenne doit proposer tous les formats imaginables.

Autre nouveauté, Samsung prévoirait d’équiper le Galaxy Note 3 d’un nouvel écran OLED. La firme aurait d’ailleurs recentré ses activités autour de la production d’écrans flexibles et OLED au détriment de la technologie LCD. Aucune date précise n’a été dévoilée, le galaxy Note 3 sera peut être présenté en même temps que le Galaxy S4,k fin février au Mobile World Congress 2013.

Via : Slashgear

1 COMMENTS

  1. Il n’y aura plus grande différence entre le Note 3 et le Tab 7″! A moins que Samsung ait un tour dans son sac: écran souple – sans bord (le Note 1 fait exactement 6,3″ de diagonale). Il est possible, pour qu’il conserve une bonne densité d’affichage, qu’ils passent au 1680×1050 (il serait génial qu’ils reviennent au format 16/10!): on obtiendrait du 314ppp, très correct, en espérant qu’ils optent pour une vraie dalle rgb et pas du pentile…
    Il faudra qu’ils pensent à gérer les touchers accidentels lorsqu’on tient l’appareil, mais s’ls gèrent bien leur affaire, ça peut être vraiment une rupture et faire de cet appareil un téléphone génial et une tablette sans compromis.
    Une suggestion – si Samsung lit cela: récupérer l’idée de la fondation Mozilla, intégrer une oreillette bluetooth dans l’appareil (c’est sans doute sur cette taille d’appareil que cette solution est la plus pertinente).

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *