Les caractéristiques des Samsung Galaxy S4 et Galaxy Note 3 remises en cause

Samsung-Galaxy-Note-2-IDBOOXIl y a quelques jours des rumeurs sur les annonces prochaines d’un Galaxy Note 3 et d’un Galaxy S4 avaient enflammé la toile. Le site TheVerge a fait parler ses sources et tempère les annonces faites par le Korea Times et Nicolas Gaudois, analystes chez UBS. Si le site ne remet pas en cause leurs existences futures, il remet en cause les caractéristiques spectaculaires avancées.

Concernant le Samsung Galaxy Note 3 et son possible écran géant de 6,3 pouces. Une source de confiance, visiblement en provenance de chez Samsung ne dément pas sa taille. Il confie en revanche au site américain : « Au cours de l’année prochaine, et cela pourrait être très tard dans l’année, nous pourrions combler un large vide dans notre ligne de taille d’écrans ».

Avec une dalle de 6,3 pouces reste à savoir si le Galaxy Note 3 sera un smartphone avec les capacités d’une tablette ou une tablette avec les aptitudes d’un smartphone. Comme le fait très justement remarquer TheVerge, comment téléphoner avec un appareil aussi grand. Il se pourrait que Samsung supprime les bords autour de l’écran pour gagner de l’espace.

C’est le même son de cloche pour le Samsung Galaxy S4 et son écran flexible incassable. La même source indique que les écrans flexibles ne sont pas encore d’actualité. Ce nouveau modèle de smarpthone du géant coréen pourrait en revanche être équipé d’un écran 1080p. L’informateur n’est pas plus positif sur l’annonce du Galaxy S4 au CES. Il évoque une petite chance pour le salon MWC fin février.

Rumeur, ton univers impitoyable….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut