Pixel C - Une tablette Android présentée ce soir par Google ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Android sur 9 smartphones sur 10 dans le monde
Tablette

Pixel C – Une tablette Android présentée ce soir par Google ?

Google Keynote Pixel C

Google aurait dans ses cartons une nouvelle tablette sous Android mais sous la même ligne que ses ordinateurs Chromebook Pixel. La Pixel C pourrait faire son apparition en fin d’année en même temps qu’Android Marshmallow. 

La Keynote de Google pourrait accueillir une nouvelle invitée. Selon les sources du site Android Police, Google préparerait la Pixel C. Il s’agirait d’un nouvel hybride, une tablette sous Android Marshmallow avec un clavier détachable.

Elle ferait partie de la gamme des ordinateurs Chromebook Pixel. Cela veut dire que la Pixel C est un produit 100% Google contrairement aux Nexus 5X et Nexus 6P.

La Pixel C aurait un écran de 10,2 pouces avec une résolution de 308ppi. Elle embarquerait un processeur quad core Nvidia X1 et 3GB de RAM DDR4.

Google aurait conservé la barre lumineuse présente à l’arrière du Chromebook Pixel 2015 qui indique le niveau de batterie restante. La Pixel C serait également équipée d’un port USB Type-C.

La tablette serait accompagnée d’un clavier. Il existerait deux versions : en aluminium et en cuir. Elle se rechargerait dès que le clavier serait refermé. 

La Pixel C pourrait être dévoilée lors de la keynote Google et sortir en novembre cette année.