Samsung Galaxy S4 : l’Eye Scroll confirmé par des captures d’écran - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung-Galaxy-S4-eye-scroll-IDBOOX
Smartphone Tablette

Samsung Galaxy S4 : l’Eye Scroll confirmé par des captures d’écran

Samsung-Galaxy-S4-eye-scroll-IDBOOXSelon certaines sources, le Samsung Galaxy S4 est sensé être doté d’un système « d’eye scrolling ». Il semblerait que la rumeur se confirme. Des captures d’écran du smartphone dévoilent cette option.

Le site SamMobile a reçu plusieurs captures d’écran du menu Paramètres du Samsung Galaxy S4. Ces photos confirment, si elles sont authentiques, la possibilité de contrôler avec les yeux le défilement de l’écran. Deux options sont présentes : Smart Scroll et Smart Pause. Le Smart Scroll est paramétrable.

D’après les images, le système fonctionne avec internet, Chrome, les mails et les messages Gmail. La vitesse de défilement est également réglable. Le Smart Scroll s’active automatiquement lorsque vous regardez l’écran. Le scrolling est déclenché par la détection des mouvements verticaux de la tête.Smart Pause semble être destiné à la vidéo. Il détecte lorsque vous ne regardez plus l’écran et met en pause la vidéo.

Surprise de dernière minute, les fonctionnalités Smart Scroll devraient être intégrées dans la prochaine mise à jour Android 4.2.1 Samsung. Les captures d’écran seraient mêmes issues d’un Samsung Galaxy S3. Il devrait donc en profiter lui aussi.

Samsung-Galaxy-S4-eye-scroll-02-IDBOOX