Un smartphone Samsung avec un double écrans pliable au MWC 2013 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung_ecran_flexible_IDBOOX
Tablette

Un smartphone Samsung avec un double écrans pliable au MWC 2013 ?

Samsung_ecran_flexible_IDBOOXLe smartphone Samsung Galaxy Q double écrans a été repéré sur des résultats de tests de performance GL Benchmark. Cela pourrait suggérer que l’appareil serait en route pour le salon MWC 2013. Déjà apparu dans divers salons au cours de ses deux dernières années, ce smartphone a la particularité de posséder deux écrans qui se replient comme un livre.

Le smartphone apparaît sous le nom de code GT-B9150. Chaque écran mesure 5,3 pouces et leur définition a été revue à la hausse. Ils affichent maintenant une résolution de 1080p. Dépliés, ils forment une dalle plus large sans jointure. De précédents rapports laissaient entendre que le Galaxy Q pourrait être équipé d’un processeur dual core Exynos 5250 à 1,7GHz, de 2GB de RAM, d’une caméra arrière de 8MP, d’une autre à l’avant de 2MP, d’une batterie de 3500 mAh et d’Android Jelly Bean 4.2.1.

Tout cela entre bien entendu dans la catégorie des rumeurs à prendre avec des pincettes mais cela pourrait être une belle surprise pour le MWC 2013 et marquer enfin l’arrivée sur le marché des écrans pliables. A noter que les vidéos montrent les différents prototypes d’écrans avec lesquels Samsung nous fait baver depuis plusieurs années.

Source : Slashgear